Le style, c'est l'homme
« Lorsque, fin 2001, je reçois l'accompagnement de François-Noël Tissot, je suis immédiatement saisi par l'élégance et l'impressionnante fluidité du questionnement, un questionnement continu, un questionnement porteur à la fois de synthèse et d'invitation à aller encore plus loin, jusqu'au bout de ma propre cohérence.
Hyper éclairant. L'heure n'est plus à se la jouer, il convient de dépasser masques et faux semblants, freins et peurs, ambivalences et pudeurs pour tout déballer, lever le voile et rencontrer celui-là même auquel on tend : Soi.
Emotion : touché aux tripes, je bouge.
Cette profonde inspiration surgit d'un questionnement habité, d'une présence attentive, d'un témoin vivant, d'une personne impliquée qui autorise, invite, convoque, accueille et célèbre cette part de nous-mêmes qui aspire à inscrire dans le quotidien nos qualités relationnelles d'ordre supérieur.
Cette singularité que cultive François-Noël Tissot vers l'émergence d'une authenticité de l'être, je la distingue parmi la douzaine d'accompagnements professionnels que j'ai reçus en vingt années de construction de ma pratique à la fréquentation des plus respectés des coachs francophones. »
Le Train Bleu, le 30 novembre 2004
Gérard Ochem, coach