Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
9 juin 2007

Présentation professionnelle à l'entretien de recrutement

Présentation professionnelle à l'entretien de recrutement




"C'est au management des seuils que se construit l'identité."
François-Noël Tissot, conseil en identité.




Les premières minutes d'un entretien de recrutement posent le cadre.

Voici une structure efficace pour le professionnel qui offre ses compétences.




Présentation introductive (4 mn)

1- Mes compétences et résultats
1a- Mon parcours sous forme de réalisations probantes
1b- Le résumé de mes compétences

2- Mon employabilité
2a- Mes acquis
2b- Mon projet

3- Notre collaboration
3a- Pourquoi j'ai les moyens de mon projet
3b- En quoi cela correspond aux attentes du recruteur



Illustrations

Chacun peut partager ci-dessous :
• une illustration de sa propre présentation,
• l'intérêt qu'il reconnaît à cette structure,
• les difficultés qu'elle ne paraît pas résoudre,
• les améliorations qu'il proposerait.



Merci et... bonne chasse !




Présentation professionnelle pour engager à une éventuelle collaboration

Publicité
Commentaires
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité