Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
26 mars 2006

Espaces représentés, nouveaux espaces de communication et identités

Espaces représentés, nouveaux espaces de communication et identités. Les médias présentent un espace de présentation et de représentation des organisations qui s'est considérablement développé dans la seconde moitié du 20e siècle. Quelle place occupe...
Publicité
25 mars 2006

Identités, patrimoines et développement soutenable

Identités, patrimoines et développement soutenable. Le développement soutenable implique une régulation des processus de croissance économique telle que se trouve garantie la continuité de la société, c'est-à-dire le maintien des identités (continuité...
9 octobre 2005

ENA : 60 ans !

ENA : 60 ans ! Il y a tout juste dix ans, l'Ecole Nationale d'Administration célébrait son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, le quotidien Les Echos confiait à ses anciens élèves la rédaction du journal du 9 octobre 1995. J'attendais les retours...
18 juin 2005

Communication d'entreprise

Communication d'entreprise
FRONTIERES DU FUTUR : Communication d'entreprise Il y a vingt ans, dans Les Echos, Quotidien de l'Economie... La "communication globale" est-elle une nouvelle façon de promouvoir l'activité des agences de publicité, rebaptisées "groupes de communication"...
5 mars 2005

De la technologie... aux marchés

De la technologie... aux marchés
FRONTIERES DU FUTUR : De la technologie... aux marchés Il y a vingt ans dans Les Echos, le Quotidien de l'Economie... Le vert "technologique", le noir, le blanc, les grilles quadrillées, le jargon des spécialistes, les consonnances douces des noms d'entreprises...
Publicité
29 janvier 2005

Qualité x identité = compétitivité des entreprises

Qualité x identité = compétitivité des entreprises
FRONTIERES DU FUTUR : Qualité x identité = compétitivité des entreprises Il y a vingt ans, dans Les Echos, Quotidien de l'Economie... La dure leçon de la qualité : on ne peut produire ce que l'on veut ; on ne peut produire que ce que l'on est. Trois observations...
20 décembre 2004

Une Identité Pour Demain ®

Une Identité Pour Demain ® Depuis 1984, sous la bannière Une Identité Pour Demain ®, notre propos tient en une proposition simple à saisir : l'identité d'une organisation, comme celle d'une personne, est une ressource. C'est une ressource par laquelle...
Publicité
<< < 1 2 3 4
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité